Skylanders Giant.jpg

Skylanders Giants est le deuxième opus de la série de jeu Skylanders.

Synopsis[modifier | modifier le wikicode]

Kaos a était envoyé loin des Skylands mais il est sur le point de trouver comment y retourner grâce à un portail. Les Skylands sont paisibles mais Hugo à entendu parler que quelque chose de terrible a été vu par un ermite. Alors il dit à Flynn et Cali d'aller le chercher mais le vaisseau est un peu endommagé une escale de réparation s'impose. L'ermite a vu Kaos revenir mais maintenant il a une arme surpuissante : un puissant Conquérator Arkéyan. Mais Kaos a alors un nouveau plan qui pourrait bien réussir.

Nouveauté[modifier | modifier le wikicode]

En plus d'un nouveau Skylanders de chaque élément il y a aussi un Géant de chaque élément.

 Information[modifier | modifier le wikicode]

Chaque Skylanders a une attaque de base, une deuxième et une troisième. Chaque Skylanders a son propre nombre de pièces et son niveau. Les Skylanders gagnent des niveaux et de l’expérience en combattant les ennemis. Dans le monde des Skylands, on trouve des coffres et des trésors légendaires. Si ton personnage est blessé, utilise une potion de vie ou un aliment pour te régénérer. Maintenant on peut acheter des améliorations ou des objets pendant le niveau.

Exploration :[modifier | modifier le wikicode]

Au cours de l'histoire on va observer des environnements et paysages variés. Chacun est habité par différent résidents, les ennemis eux aussi sont variés. Chacun a ses propres défis, ennemis.etc. Certains objets ne peuvent être déplacés que par les géants ainsi que des petites îles.

Éléments :[modifier | modifier le wikicode]

Chaque Skylanders a son propre élément en tout il y a huit classes élémentaires : Terre, Air, Feu, Eau, Vie, Mort (vivant), Technologie, Magie. Il existe aussi des zones associées à un élément et des portes ne pouvant être ouvertes que par un Skylanders du même élément.