FANDOM

Téléchargement681

Image1

Mont éclarci:

Une nouvelle aventure commence:

Là ou và Flynn l'aventure n'est jamais très loin ! Les vacances de notre pilote intrépide sont interrompues quand une villageoise inconnue débarque sur le vaisseau pour chercher l'aide des Skylanders. Avant qu'elle puisse donner plus de détails, de mystérieux vaisseaux pourchassent Flynn jusqu'au coeur du volcan et ta nouvelle aventure en tant que Maître du portail démarre! Choisis ton Skylanders et débarasse le pont du navire de Flynn des débris.

Une fois cette tâche accomplie, les navires poursuivants rattrapent Flynn et deux vagues d'ennemis débarquent sur le pont. La première vague est constitué des habituels Chompies, alors que la deuxième est formée par des ennemis jusque-là inconnus: des Greebles. Aucun de ces ennemis ne réprésente une réelle menace, alors prends le temps de te familiariser avec les commandes du jeu.

Excroissance, fossé du piège et fourré epineux. Zones FEU !Modifier

Après l'accostage spectaculaire de Flynn, tu dois trouver comment te rendre à Fondubois, le village de Tessa. Pendant que Tessa et Flynn attendent devant, fais demi-tour et ramasse la première des Affaires perdues de Flynn, une Bouée, juste derrière le point de départ. Après avoir parler à Tessa et Flynn, met toi en piste et ramasse les tas d'or. Saute sur les corniches, détruis la porte de bambou et va voir Barkin.

Le sol s'éffondre ( n'aie pas peur de la chute, tu ne risque rien ) et une porte de combat empêche de sortir du Fossé piègé. Elimine les Chompies pour ouvrir la porte de combat et dégage la route jusqu'au Fourré épineux.

Le premier coffre au trésor du Mont éclaici est indiqué par une fléche juste à côté du chemin principal. Ouvre-le pour récuperer l'or qu'il contient, puis va voir Tessa afin de libérer les créatures enfermées dans des cages par des Greebles."Image1" Il y a d'autres cages plus loin, gardées par un Tourneballe Greeble. Evite ses attaques en lob et élimine-le. Va du côté gauche des cages afin de récupérer une autre des Affaire perdues de flynn un Brassard.

Utilise les cages pour revenir au chemin principal. Des villageois de Fondubois sont enfermés dans des cages bien au-dessus du niveau du sol. Utilise l'interrupteur pour faire descendre les villageois à terre. Ceci les libère et crée des marches qui te permettent de poursuivre jusqu'à Fondubois. Malheureusement, une porte verrouillée bloque rapidement le passage. La bonne nouvelle, c'est que la clé nécessaire pour l'ouvrir n'est pas loin.

Il y a deux portes élémentaires de l'autre côté de la porte verrouillé. L'une d'elle est identiques à celle rencontrés dans les précédents jeu, et nécessite qu'un Skylanders du même élément l'ouvre. L'autre est une nouvelle sorte de porte appelée porte bi-élémentaire. Deux éléments sont nécessaire pour l'ouvrir. La porte s'ouvre en présence des deux éléments, que ce soit deux Skylanders différents ou un seul Swap Force disposant des éléments requis.("Image2")
Téléchargement (1)9d

Image2

Zone bi élémentaire: feu et eau:Sources des cimes

Aucun ennemi en vue aux Sources des cimes, mais elles sont truffées de plot de rebond. Les seuls périls de la zone sont des jets d'eau, qui repoussent les Skylanders mais ne leur font aucun mal.("Image3") Explore attentivement la zone et ramasse tout l'or possible. Le cadeau au fond de la zone s'avère être un trésor légendaire, le Miroir quasi-magique, quand tu l'ouvres. Emprunte le portail juste derrière pour retourner rapidement à l'entrée de la zone cloturée.
Téléchargement (2)d8

Image3

Zone élémentaire:vie:Prés épineux

Petit Pete a perdu trois moutons et les a retrouvés dans des cages dans des prés épineux, ou ils avaient été enfermés par des Greebles. Pour ne rien arranger, les Greebles ont placés des piques pour empêcher les intrus d'entrer. Pour éviter de subir des dégâts des piques, prends garde aux trous noirs qui deviennent blancs. Le changement de couleur signifie que des piques sont sur le point de sortir, alors évite-les.

Pour libérer les moutons, détruis leur cage. Les Greebles sont dirigés par Lt Woalf, qui semble être en charge de la zone, mais il n'est pas plus dangereux que les Tourneballe Greebles sous ses ordres. Une fois que tu as libéré les trois moutons, Petit Pete te récompense en te remettant le Chapeau pipe.

Terrasse de la canopée. Zone TERRE.Modifier

Traverse le pont situé au-delà portes élémentaires et utilise les cages vides comme marches. Il y a une flèche bleue au-dessus de la cage vide suivante. Les flèches au-dessus des objets indiquent la ou les directions dans lesquelles tu peux les déplacer. Pousse la première cage dans le trou et traverse le pont ainsi formé. Il y a deux autres cages à pousser. Dirige la première vers la Gemme d'âme flottant sur une souche jusqu'à ce que la cage tombe. Saute sur la souche et récupère la Gemme d'âme de Pop Thorn ( Gonfler ou se dégonfler ).

Retourne sur le chemin principal et utilise l'autre cage pour atteindre un pont de pierre. Traverse le pont et va légèrement sur la droite pour récupérer d'autres Affaires perdues de Flynn, les Dés indistincts. Le chemin principal conduit à un pont de pierre gardé par des Chompies et des arquebusards Greebles. Elimine les ennemis, ramasse la Tablette Prouesses pyrotechniques et passe à un Skylanders Swap ayant le pouvoir Roquette pour t'attaquer à ton premier défi des zones Swap.

( Defi Roquette: Survol forestier. Récompense: Chapeau de Greebles )

Ne traverse pas le prochain pont avant d'avoir vidé le Coffre au trésor sur une corniche à proximité. De l'autre côté du pont, Tessa apparaît, sur le dos de Whiskers, pour t'expliquer comment utiliser les lianes afin de passer rapidement à la zone suivante. Avance sur la plateforme brillante et suis les indications à l'écran pour te lancer dans une folle équipée parmi les arbres. Aucun ennemi ni aucune menace ne se dissimulent parmi les lianes, alors concentre-toi sur tes sauts pour récupérer les pièces flottant au-dessus du chemin.

Point de passage

Ta virée en lianes se termine sur une corniche terreuse doublée d'un point de passage. Approche du petit pont et détruis la Chompycosse ( et ses occupants ) infestants l'énorme souche de l'arbre. N'avance pas tout de suite! Laisse-toi tomber sur la partie gauche de la souche et descends les marches en pierre. L'entrée de la grotte brillante en bas des marches conduit à la Veine de miel.

Veine de miel, Creux usé et Bassin doré. Zone TERRE.Modifier

Il y a deux objets importants à l'intérieur de la grotte, et tu dois déplacer les cages pour les récupérer. Pousse la première cage jusqu'à ce qu'elle tombe de la corniche, puis déplace l'autre jusqu'au trou ainsi formé. Déplace la cage au milieu du pont de pierre jusqu'à ce qu'elle ne gêne plus, puis récupère la Gemme d'âme de Magna Charge ( Multicanon/Super répulsifs ). Pousse la cage de l'autre côté du pont, puis en direction de la Veine de miel, jusqu'à ce quelle tombe dans un trou entre les corniches. Il y a une autre des Affaires perdues de Flynn, une autre Bouée de l'autre côté du trou, et tu peux les atteindre maintenant que la cage vide est bien placée.

Retourne à l'endroit ou tu as détruit la Chompycosse et suis la traînée de pièces jusqu'à une porte en bois. Démolis la porte et franchis la porte élémentaire de l'autre côté.

Zone élémentaire AIR: Surplomb du rempart

Avant d'aller voir Wixxon au fond de la zone élémentaire, cherches-y des pièces d'or et des tas d'or. Wixxon te demande de prouver la puissance du Canon en abattant 50 bombardiers. Maintiens la touche indiquée enfoncée pour tirer des salves rapides sur les bombardiers et les missiles qu'ils envoient sur les tourelles (ces derniers causent des dégats aux tourelles s'ils ne sont pas détruits). La tourelle verrouille les cibles quand elles passent dans son collimateur, donc ne t'attarde pas sur un adversaire une fois qu'elle commence à lui tirer dessus. Continue à te déplacer et à tirer jusqu'à ce que tu aies détruit 50 bombardiers. Certains d'entre eux sont plus gros et nécessitent plusieurs salves pour être détruit, donc n'hesite pas à t'attarder sur eux! Une fois que tu auras descendu 50 bombardiers, Wixxon te remettra un Saphir ailé.

Suite des zones TERRE:Modifier

Retoune au Creux usé et traverse le premier pont de pierre. Il y a une grotte jaune brillante au bout d'un chemin qui quitte la voie principale sur la droite. La zone de l'autre côté de l'entrée est appelée Grotte des cimes et on y trouve un type particulier de Coffre au trésor, nécessitant un Géant pour l'ouvrir.  Cependant, avant même que tu puisses atteindre le Coffre au trésor géant, tu dois affronter des Arquebusards Greebles. Il y a un deuxième Coffr au trésor  dans la grotte, à son point culminant, mais c'est un coffre ordinaire, qui peut être ouvert par n'importe quel Skylanders.

Retourne au chemin principal et raverse le deuxième pont de pierre. Pousse les cages de n'importe quel côté du pont, puis suis-les sur le côté droit. Pousse la cage vers la dernière des Affaires perdus de Flynn, un autre Brassard, et utilise-la comme pont pour récupérer ce dernier objet.

Après l'avoir fait glisser plusieurs fois vers l'avant, l'autre cage continue le chemin principal jusqu'à Fondubois. Avant de poursuivre par là, arrête-toi une minute pour essayer de relever le défi SWAP Escalade à Proximité.("Image4")

Téléchargement (3)84

Image4

(Défis Escalade:Balade au sommet. Récompense: Carte de missions bonus,Bataille de fruit)

Le chemin au-delà du défi de la zone SWAP ne reste pas dégagé bien longtemps. Libère les villageois prisonniers et saute jusqu'à la porte verrouillée qui bloque le passage. La clé de la porte verrouillée a été jetée dans un trou qui conduit au bassin doré. Elimine les Arquebusards Greebles de la grotte, ramasse les tas d'or qui se trouvent dans la zone, et ramène la clé à la porte pour ouvrir.

Hauts noueux et Débarcadère de Fondubois. Zone EAU!Modifier

La zone juste derrière la porte verrouilée est gardée par d'autre Arquebusards Greebles. Une fois que tu les auras éliminés, utilise la plateforme brillante afin d'entamer une autre virée dans les arbres en sautant de liane en liane. Le dernier défi de la zone SWAP du Mont éclairci se trouve non loin de la fin de la virée en lianes.

(Défi Creuse:Puits au piques. Récompense:Chapeau de sauvetage)

A présent, tu es prêt à libérer les citoyens de Fondubois! Il y a des Chompycosses et des Greebles qui gardent les portes du village. Fais attention ou tu mets les pieds tant qu'il reste des Tourneballes Greebles actifs. Il se peut qu'il y ait tellement d'ennemis à l'écran que tu auras du mal à voir les cercles rouges viser. Reste sur le qui-vive et sois prêt à changer de Skylanders s'il y a trop d'ennemis pour toi. Une fois le sort de tous tes ennemis réglé, les portes de Fondubois s'ouvrent brusquement et les villageois en délire sortent en masse pour te remercier. Beau travail, Maitre du portail.

Ton premier voyage à Fondubois.Modifier

Après avoir termine la plupart des chapitres du mode histoire, tu retournes à Fondubois alors que le village se remet doucement de l'attaque des Greebles. Tu rencontres d'abord Rufus le crieur public du village. Il se tient au milieu du village et te dirige vers les autres villageois. Rufus t'emmène d'abord vers Tuk et Gorm, mais avant d'aller les voir, suis le regard de Rufus jusqu'à la rampe en bois qui conduit au portes de Fondubois. Ouvre la boîte trouvée à ces portes afin d'obtenir le Chapeau puma. Retourne vers Rufus, puis monte l'escalier qu'il ta indiqué un peu plus tôt afin de rencontrer les frères Hip, Gorm et Tuk. Gorm est en charge du Plot des pouvoirs, qui permet aux Skylanders d'acheter des améliorations. Ou du moins, il le ferait si Gorm ne l'avait pas cassé ! Suis les indications pour réparer le Plot des pouvoirs, après quoi tu pourras dépenser l'argent que tu as gagné en libérant Fondubois des Greebles.

Quand tu auras réparé le Plot des pouvoirs, Tuk te montrera les mannequins d'entraînement et leurs nombreux usages. Ce qu'il oublie de mentionner, c'est que les mannequins d'entraînement sont remplis de pièces d'or ! Tape sur un mannequin tant qu'il donne des pièces, puis passe au suivant et suis la même procédure. Il reste une dernière chose à vérifier avant de quitter la zone des mannequins d'entraînement. va faire un tour dans les fleurs avec des Skylanders différent et observe ce qu'il se passe ! Quand tu auras fini de te balader au milieu des tulipes, utilise le plot de lancement épique qui se trouve près des frères pour rejoindre les docks et va te présenter à Flynn.

FIN du chapitre 1!