"Succombe au pouvoirs sans égal des ténèbres !"

La mère de Kaos appelée Kaossandra fait son grand début dans Skylanders Swap Force mais on la voie sur un tableau et on voit son ombre à la fin dans Skylanders Giants.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

C'est une personne autoritaire et très maléfique, elle est aussi très maline et fait tout pour que son fils réussisse.

Capacité[modifier | modifier le wikicode]

En tant que maître du portail elle maitrise des pouvoirs similaires à Kaos tel que voyager ou se téléporter elle et son armée dans le temps, elle est une des plus terrible et puissante des maître du portail noir et a des pouvoir et des capacité qu'on a .du mal à imaginer. Elle utilise toute la puissance des ténèbres contre les ennemis.

  • Ball d'énergie
  • Téléportation
  • Laser
  • Vague énergétique
  • Tonnerre

Kaossandra a le talent de léviter et de disparaître. C'est aussi une grande sorcière qui utilise la magie noire et un manuscrit ténébreux. Qu'elle prête parfois à Kaos.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Elle ne croit pas vraiment en Kaos et en son rêve de conquérir les Skylands, elle tente par tout les moyens de le faire réussir mais Kaos refuse de l'écouter.

Beaucoup de chose reste inconnu à son sujet apparemment elle a un lien avec l'envoi des Skylanders sur terre et c'est aussi une ami des ténèbres comme cela est mentionné dans Skylanders Superchargers ou les ténèbres disent à Kaos de lui passer le bonjour.

Kaossandra a le signe des ténèbres sur sa robe.

A ce que l'on dit Kaos fait tout pour que sa mère soit fière de lui.

Relation[modifier | modifier le wikicode]

Glumshanks : elle est en très bon rapport d'amitié avec Glumshanks d’ailleurs ils prennent souvent le thé ensemble.

Kaos : Il ressemble un peu à sa mère mais ce consacre chacun à leurs propres projet.

Les ténèbres : Kaossandra est à ce que l'on dit très proche des ténèbres quelle connait, dans Superchargers les ténèbres veulent lui passer le bonjour.

La Golden Queen : contrairement à Kaos, Kaossandra est une amie de la Golden Queen et se connaissent depuis très longtemps.