FANDOM

Gill Grunt Series

Gill Grunt Series 1

Gill Grunt Series 2

Gill Grunt Series 2

"Respecte les poissons !"

Gill Grunt est un Skylanders de l'élément Eau. Il est présent dans les 5 opus de Skylanders. Il est également présent dans le pack de démarrage de Skylanders : Spyro's Adventures. Son nom de Series 3 est Anchors Away Gill Grunt. Il existe en Series 1 , Series 2, Series 3 et en Supercharger. Il fait partie des tout premiers Skylanders avec Spyro et Trigger happy .

Histoire Modifier

Gill Grunt Series 3

Anchors Away Gill Grunt

Derrière ce fidèle Gilman, il y a toujours un brin de souffrance : il n'a jamais retrouvé la sirène qu'il aimait... En effet, Gill Grunt était un garçon courageux appartenant au peuple des Gillmens qui s’enrôla dans l’armée des Gillmens, en quête d’aventures. Au cours d’une expédition dans un lagon perdu dans les nuages, il rencontra une sirène enchantée. Il jura de revenir la voir. Tenant sa promesse, il revint au lagon plusieurs années plus tard et découvrit que des pirates avaient kidnappé la sirène. Le cœur brisé, Gill Grunt se mit à la recherche de sa douce dans tous les Skylands. Il ne l’a toujours pas trouvée, mais il unit tout de même ses forces aux Skylanders pour les aider à repousser le mal et les ténèbres, tout en continuant à chercher la belle sirène et les pirates qui l’ont enlevée.

Pouvoirs & Améliorations Modifier

Pouvoirs

Pouvoirs & Amélioration de Gill Grunt

1ère attaque - Fusil à Harpons : Tire des harpons ultra-rapides sur tes ennemis.

2ème attaque - Canon à Eau : Maintiens [Attaque 2] pour projeter de l'eau sur tes ennemis.

3ème attaque - Jetpack à Eau : Appuie sur [Attaque 3] pour voler jusqu'à épuisement du Jetpack. En vol, la vitesse et la defense sont améliorées.

Gemme d'âme - Canon à Ancres : Maintiens [Attaque 1] pour charger le Canon à Ancres, et relache pour tirer une ancre géante.

Wow Pow (Series 2 Gill Grunt) - Levez l'ancre ! : Maintiens [Attaque 1] puis relache pour tirer trois ancres géantes.

Voie 1 : Harponneur - Cette voie développe l'attaque au harpon de Gill Grunt.

Voie 2 : Tisseur aquatique - Cette voie-là, développe le Canon à eau et le Jetpack de Gill Grunt.

Stratégie Modifier

Gill Grunt dispose de deux attaques impressionnantes. Il est aussi très facile à manoeuvrer avec son Jetpack à eau. Le Jetpack permet à Gill Grunt d'échapper à toute situation difficile.

Bien que le Fusil à harpons soit assez efficace, le véritable pouvoir de Gill Grunt est son Canon à eau. Il provoque pas mal de dégâts tout en repoussant les ennemis. Cet effet et celui du Jetpack illimité peuvent être obtenus si on emprunte la Voie du Tisseur aquatique.

Les avis :

PBSkylandsSS91 : Gill Grunt est une très bon Skylander ! Je vous le conseille vivement ! Après en terme de voies ... je conseillerai de très peu, la voie d'amélioration du Jetpack. La grosse amélioration de la voie est surtoût "Ressources illimitées". Maintenant, l'autre voie permet d'améliorer la puissance de l'attaque principale. Cela compense le fait que cette attaque est lente.

L-Chopchop : Gill Grunt est un bon skylander à jouer même si un peu lent . Son harpon est très précis et son jetpack est très utile . En ce qui concerne les voies, à vous de choisir je ne sais jamais laquelle prendre

== Aides & Vidéos ==! </ u> DECOUVREZ Anchors Away Gill Grunt Series 3 </ u> <u> </ u></span> == Aides & Vidéos == <u>Découvrez Gill Grunt Series 1 !
Découvrez Gill Grunt Series 1 !

Découvrez Gill Grunt Series 1 !

Découvrez Gill Grunt Series 2 !
Découvrez Gill Grunt Series 2 !

Découvrez Gill Grunt Series 2 !

Découvrez Anchors Away Gill Grunt Series 3
Découvrez Anchors Away Gill Grunt

Découvrez Anchors Away Gill Grunt

tidal wave gill grunt (seri 4)

Galerie Modifier