"Le courant passe !"

Cynder est un Skylanders de la Mort-vivant. Elle a été dévoiler pour Skylanders Spyro's Adventure. Elle existe en série 1, 2 et 3 sous le nom de Phantom Cynder. Elle lance des éclairs et peut voler

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Quand elle était encore dans son oeuf, Cynder a été dérobée par un dragon maléfique, Malefor, pour devenir son esclave. Elle sema la terreur à travers la région jusqu’à ce que Spyro, le dragon, la batte et la libère de l’emprise de Malefor. Mais les forces sombres sont toujours en elle et, même si elle a juré de se racheter, la plupart des Skylanders gardent le plus souvent leurs distances… au cas où.

Cynder

Caractéristiques:

  • PV : 520
  • Armure : 18
  • Vitesse : 43
  • Coup critiques : 30
  • Pouvoir élémentaire : 25

Pouvoirs et améliorations:

  1.  Eclair Spectral : Envoie des éclairs ténébreux pour électrocuter ses ennemis. Dégâts de 11.
  2.  Voyage Invisible : Effectue une foulée d'ombre, rapide, et laissant dans sa traînée des petits fantômes. Les fantômes "vivent" peu longtemps (dans les 3 secondes) et infligent 6 dégâts aux ennemis proches.

Pouvoirs Améliorés :

  1.  Vol de Cynder : En vol, la vitesse et la défense sont améliorées.
  • Eclair Noir : Augmente les dégâts de l'Eclair Spectral .Dégâts de 15.
  • Colère de Fantômes : Augmente les dégâts produits par les petits fantômes du Voyage Invisible (#2). Les dégâts causés par chaque fantôme est désormais de 9.
  • Voyage Longue Distance : Le Voyage Invisible  a une meilleure portée.

Voie 1 : Porteur de Ténèbres : Dans cette voie, les dégâts causés par l'Eclair Spectral sont désormais de 18.

  • Enérgie Instable : Touche un fantôme avec l’Eclair Spectral pour le faire exploser et blesser les ennemis. Chaque fantôme qui explose inflige 15 de dégâts.
  • Maîtrise du souffle : La durée de maintien de l’Eclair Spectral est allongée.
  • Souffle Puissant : L’Eclair Spectral inflige des dégâts dans une zone plus vaste.

Voie 2 : Danseur Obscure :

  • Prisonniers de la Mort. : Les ennemis hantés se déplacent moins vite.
  • Longévité : Les fantômes durent plus longtemps et attaquent plus loin. La "durée de vie" des fantômes est désormais de 6 secondes.
  • Aspiration de l’au-delà. : Le Voyage Invisible inflige des dégâts aux ennemis. Chaque ennemi traversé subit 15 de dégâts.

Pouvoir de Gemme :

  • Allié Fantomatique : Un fantôme voyage avec toi et attaque les ennemis. Ce fantôme allié vole de manière très proche de Cynder et inflige 11 de dégâts aux ennemis proches de lui.

wow pow série 2: pluie froudroyante: En vol, appuie sur attaque 2 pour faire tomber un puissant éclair.

wow pow série 3

Galerie:[modifier | modifier le wikicode]

en:Cynder de:Cynder it:Cynder es:Cynder